Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 12:57

donkiniata-piti.jpg

 

Mais !... Ça alors ! On est déjà en 2014 !!

Allez, c'est parti les cocos ! Vous pouvez nous envoyer vos films pour  la Nuit des Cancres du 9 octobre 2014 au Cabaret Vauban de Brest !

Envoyez-nous tout ça "sur la ligne" comme disent les 'ricains ! Les incriptions, ça se passe ici !

Après, on fera notre petite tambouille et si vous avez de la chance, vos films seront peut-être présentés dans leur habit de lumière à notre fidèle public !

Roulez  les Cancres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, merci ! J'ai vu ça après coup ;)<br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu votre annonce d'appel à films dans la newsletter de cineaste.org.<br /> <br /> Je souhaitais vous soumettre un court-métrage comique que j'ai réalisé avec ma soeur, "Pépite".<br /> <br /> Il dure 2m37 et est visible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=BuNszf8m_Wc<br /> <br /> N'hésitez pas nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.<br /> <br /> Bonne préparation de festival !<br /> <br /> Artistiquement,<br /> <br /> <br /> Alexandra & Natacha Rougier<br /> Scarlett Sisters
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour, Natacha,<br /> Nous regarderons tout cela. Merci au préalable de passer pas le protocole d'inscription des films, tout est marqué ici : http://nuitdescancres.over-blog.com/pages/Formulaire_dinscription_Nuit_des_Cancres_2014-8954750.html<br /> <br /> <br /> Bien cancrement,<br /> <br /> Ronan<br /> <br /> <br /> <br />